SAISON 2017 : canyoning, via ferrata et escalade

La saison 2017 touche à sa fin, un bilan s’impose :

  • Merci à tous les participants de nous avoir fait confiance lors de vos activités canyoning, via ferrata ou escalade. Nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle lors de nos sorties. Au nom de toute l’équipe, nous avons passé une agréable saison grâce à vous.
  • Comme à son habitude, l’été nous apporte son lot de bonheur mais aussi d’inquiétude. Le canyon de Sewen « le seebach » a été fermé fin juillet suite à un arrêté municipal. Quelques explications : le Maire de Sewen, propriétaire du terrain, n’apprécie pas notre activité et notre présence. Nous ne savons pas pourquoi car aucun accident est à déplorer depuis nos descentes respectives. Nous faisons face à un localisme de la part de la Commune alors que nous participons au développement des activités de pleine air dans notre région et surtout très apprécié du public. Bref, nous espérons que cette fermeture s’arrête et que nous puissions à nouveau profiter de ce lieu insolite.
  • Afin de vous satisfaire, nous essayons de trouver de nouveaux sites et nous partons à la découverte des canyons en Suisse.

Canyon en Suisse.

Le programme 2018 sera bientôt disponible et nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions.

Merci d’avance

L’équipe de Canyonescalade

.

Canyoning Alsace Canyoning Vosges

Escalade Alsace Escalade Vosges

Escalade Alsace


Escalade Vosges


Canyoning Alsace


Canyoning Vosges

 
 
Translate »